Échelle Un : appel à candidatures

Actus - 06/02/2023

Échelle Un : appel à candidatures

Chaque année, depuis 2016, l'École d'architecture de la ville & des territoires Paris-Est lance un appel à candidatures (de février à avril) pour accompagner le développement d'entreprises dans les domaines de l'architecture, de l'urbanisme, du paysagisme, du design, de la scénographie et vous avez besoin d'un accompagnement. L'appel à candidatures est ouvert au dispositif Échelle Un | incubateur ou vous inscrire à Échelle Un |Formation continue|.

Le dispositif comprend des conférences, des actions de formation exclusives, des permanences de conseil, des ateliers pratiques et thématiques, des rencontres avec des acteurs de la construction et de l’aménagement, des ressources de l’École (atelier maquette, bibliothèque, bases de données). Il est réservé aux équipes sélectionnées (entre 18 et 20) par un jury. Les formations sont dispensées pendant une durée de dix à onze mois à raison d'une à deux jours par mois. Les coûts pédagogiques s'élèvent à 650 euros pour l'ensemble du programme.

Plus d'informations sur le site de l'École, rubrique formations.

Derniers articles

DSA architecte-urbaniste : les inscriptions sont ouvertes

Inscrivez-vous à la formation du DSA architecte-urbaniste de l’école, que vous pouvez de surcroît suivre en même temps que la formation HMONP. Le diplôme de spécialisation et d’approfondissement (DSA) d’architecte- urbaniste offre une formation à visée professionnelle, destinée aux architectes…

Lien >

Décès de Jaques Lucan

C’est avec une profonde tristesse que nous avons appris le décès brutal de Jacques Lucan, l’un des co-fondateurs de notre école à la fin des années 1990. 

Lien >