Fin du mandat d’Amina Sellali, directrice depuis 2015

Actus - 14/06/2023

Fin du mandat d’Amina Sellali, directrice depuis 2015

La directrice de l'École d'architecture de la ville & des territoires Paris-Est, Amina Sellali, quittera l'établissement à la fin du mois de juillet pour rejoindre le ministère de la Culture.

Amina Sellali est architecte, docteure en architecture et directrice de l’École depuis 2015.
Diplômée de l’EPAU (École polytechnique d’architecture et d’urbanisme) d’Alger, Amina Sellali a rejoint l’établissement, qui s'appelait alors École d’architecture de la ville & des territoires à Marne-la-Vallée, en 2006 pour préfigurer le DSA d’architecte-urbaniste aux côtés, notamment d'Yves Lion.

Elle a ensuite occupé le poste de directrice des études avant d’être nommée directrice de l’école en 2015, poste qu'elle occupe depuis ce moment, après plusieurs renouvellement de mandat.

Pour toute question relative au départ d'Amina, vous pouvez contacter son assistante, maiwenn.dubois[@]paris-est.archi.fr

photo : Gilles Raynaldy

Derniers articles

DSA architecte-urbaniste : les inscriptions sont ouvertes

Inscrivez-vous à la formation du DSA architecte-urbaniste de l’école, que vous pouvez de surcroît suivre en même temps que la formation HMONP. Le diplôme de spécialisation et d’approfondissement (DSA) d’architecte- urbaniste offre une formation à visée professionnelle, destinée aux architectes…

Lien >

Décès de Jaques Lucan

C’est avec une profonde tristesse que nous avons appris le décès brutal de Jacques Lucan, l’un des co-fondateurs de notre école à la fin des années 1990. 

Lien >